Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dert x

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: dert
Alliance: -L.S-

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: une fusion? Répondre en citant

voilà pour commencer je me présente DERT X membre des -LS-,les solidaires,tous d'abord j'ai poster ce sujet ici parceque je ne savait pas ou le mettrre ailleurs...
les -LS- et les**KGB** sont toutes 2 dans le top 200....
les -LS- éxiste depuis peux mais elle évolue à une vitesse folle.....
nos deux alliances sont proche l'une de l'autre et nous avons l'une comme l'autre des bon joueurs......
tous ceci pour en venir au fait que nous souhaiterions que vous fassiez une fusion avec notre alliance........
on pourra se faire respectez et nous pourrions être beaucoup plus influant emssemble.....
pour notre part les -LS- sont solidaire donc même si il arrivent un malheur on est toujours là...
voilà je vous laisse tous et toutes y réflécgir et j'attend votre réponse très rapidement..

cordialement DERT X

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: une fusion? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
dert x

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: dert
Alliance: -L.S-

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: une fusion? Répondre en citant

merci

-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:54 (2009)    Sujet du message: une fusion? Répondre en citant

bonjour, il me semble avoir déja donné mon avis a ce sujet a mattkiller.....

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: une fusion? Répondre en citant

Oui, mais ils m'ont l'air jeune, donc ils lâcheront pas comme ça!!!!!!Looooool!!

Je vois que vous avez certain membres avec une grosse pop, mais c'est bien beau la pop, mais sur Travian, il faut des troups!!! J'espère que vous avez de bons ratios???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: une fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation