Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacot

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: jacland
Alliance: sans aliance

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Pseudo :jacland
-Peuple : gaulois
-Lien vers votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php
- Nombre d'habitants :290
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :pas de carte mais localisation:(-54/55)
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :minier
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :rien
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :travian ces 1 ans
et pour un autre jeu qui s'appelle "ikariam" je joue de puis 6 mois
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :joueur qui m'attaque sont:06-LE-TERRIBLE;[2]pipocas c. acucar;Cold Wind;White Riot
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :pour votre alliance vous êtes devant cher moi et sinon elle sympa Okay
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :
1)les membre de alliance sont près de cher moi
2)je peut vous fournir des ressource (1000 par heure)
3)pour faire grossir l'alliance
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :agr je les est quitter car il ne sont pas actif

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Sad  Désolée, je en suis pas seule à décider, masi je crois que ça va pas le faire....... On est pas une ally qui va protéger des joueurs........

jacot

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

bon ba ok puis que vous ne vouler pas de moi allor je m'en vais

MSN
jacot

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
saxop
**KGB**

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo In-Game: Saxop

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

C'est pas ca mais deja nivo pop tu es bien trop bas et nivo troupes apparement tu as rien ?? Si c'est juste pour te proteger du terrible ben tu es mal tomber ^^

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Oui et en plus, je viens de voir que tu étais un frigo à un de nos membres!!!!!! Donc, c'est NON!!!!!!! Bannir

electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Pas de frigo dans l alliance 

MSN
mygale
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: mygale

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

et ouais, mon vieux, dans la catégorie des joueurs qui t'attaquent tu sembles m'oublier !!!!  c'est pas bien, ça !  Bannir

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Allez Mygale!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation