Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ducate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

Féminin
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: Ducate
Alliance: Aucune pour l'instan

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

- Pseudo : Ducate
-Peuple : Romains
-Lien vers votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=57816
- Nombre d'habitants : 350
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :  1 pour l'instant (-158|150) http://travianmap.nl/?hash=1f62ff1978edab4af5e1
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : J'aime bien le commerce mais quand il faut attaquer j'attaque ! Même pas peur !
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : ils sont actuellement sur la route du retour ...
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : je joue depuis début décembre sur le serveur 4 où j'ai la chance de  faire partie d'une super alliance qui progresse bien et où règne la bonne humeur et l'entraide. Sur ce serveur ci depuis fin janvier.
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Je me fais régulièrement agresser par paco72000 de la LMA
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : En furetant dans les listes d'alliances j'ai vu que vous étiez alliés à la LMA et sur la carto ptiteflo est ma plus proche voisine
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je préfère donner mes ressources à des alliés plutot qu'a des pillards donc comme à chaque fois que je me fais piller j'envoie tout ailleur (ressources au marché + troupes en pillage) autant que ça profite à quelqu'un de connu Wink
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : J'étais chez les AOS qui à subit un coup d'Etat pour devenir les veni vidi vici (orthographe pas sûre) mais je les ais quitté car aucune entraide... juste des demandeurs de ressources, pas un merci quand on donne ... bof ... pourtant je ne pense pas être chiante mais un merci n'a jamais tué personne...
De plus jamais de délires pour se connaitre, du langage en SMS, bref un alliance d'individualiste...

Sinon un autre "truc" qui peux vous influencer : j'habite en Martinque donc s'il y a des actions à mener de nuit (pour vous) je peux le faire sans difficultés grace au décalage horaire ( actuellement -5h cet été ce sera -6h) et je suis informaticienne donc un accès presque permanent au net (ben oui presque car dès fois je dois me déplacer voir les client Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

Coucou bonsoir, avec Paco comme voisin t'es mal barrée :-)
Il étais le miens sur le speed précédent et mes frigos étaient toujours vides, même en tant qu'allié c'est une calamitée Mr. Green
Ceci dis je vois pas tes mensuration, c'est vachement important chez nous.
Peux tu m'envoyer l'état de tes troupes IG et par message si tu y tiens pas en attaque tu as 5 mn chrono, histoire de tester ta réactivitée.

-GARDA-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

bon vu que tu as des problémes de mémoire pour tes ally fréquentées, un petit récapitulatif Smile

Historique des événements
22 Fév Le joueur (Ducate) quitte l`alliance [~VvV~]
18 Fév Alliance [~A.O.S~] joueur (Ducate) à renommer [~VvV~]
12 Fév Le joueur (Ducate) rejoind l`alliance [~A.O.S~]
11 Fév Le joueur (Ducate) quitte l`alliance [United]
4 Fév Le joueur (Ducate) rejoind l`alliance [United]
29 Jan Inscrit joueur (Ducate) avec les villages:
29 Jan Factory

tic tac... t'as perdu

mygale
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: mygale

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

tu ne sais rien de nous, on sait tout de toi...

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

Lily

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Ok j'ai compris le message .. bon jeu à tous Wink

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

Merci, à toi aussi

-GARDA-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

ben y'avais pas de message a priori mais bon... bon jeu a toi.

Lily

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Ducate Répondre en citant

-GARDA- a écrit:

bon vu que tu as des problémes de mémoire pour tes ally fréquentées, un petit récapitulatif Smile

Historique des événements
22 Fév Le joueur (Ducate) quitte l`alliance [~VvV~]
18 Fév Alliance [~A.O.S~] joueur (Ducate) à renommer [~VvV~]
12 Fév Le joueur (Ducate) rejoind l`alliance [~A.O.S~]
11 Fév Le joueur (Ducate) quitte l`alliance [United]
4 Fév Le joueur (Ducate) rejoind l`alliance [United]
29 Jan Inscrit joueur (Ducate) avec les villages:
29 Jan Factory

tic tac... t'as perdu
ah bon ? j'avais cru ...

Sinon hier soir il y avait un problème avec l'hébergeur xooit... j'ai eu plusieurs fois un message me disant que la cible avait changé d'adresse (???)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Ducate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation