Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'ambassade privée S.D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'accés -> Ambassade privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sponge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: Sponge
Alliance: S.D.A

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade privée S.D.A Répondre en citant

Bonjour cher **KGB**,

Je viens, en tant que représentant de mon alliance S.D.A pour parler diplomatie, vous demander une ambassade privée pour une audience au calme et en sécurité des oreilles fines !
Je vais aussi vous expliquer pourquoi je veux parler diplomatie :

Nous nous sommes installés dans des coins tranquilles pour pouvoir se développer pépère et au calme, seulement voilà nous avons choisi la même zone et il y a peu un conflit a éclaté pour un 15c, celui de Ben Amor que rukya convoitait ! Nous avons mis en place des défs sur son village et avons attaqué les villages de rukya pour qu'il arrête ses actes, cela a marché : Ben Amor et rukya ont signés un PT. Pour évité de nouveaux conflits inutile j'ai pris la responsabilité de venir vous voir pour trouver un terrain d'entente !

Sponge, Faignant des S.D.A !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade privée S.D.A Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade privée S.D.A Répondre en citant

dégage!
L'occasion tu l'as eu, fallais la saisir, maintenant tu seras mon objectif spécial, oublie la merveille, tu n'y arriveras pas!
Tu voulais des points def, tu vas en avoir, plein.....

mygale
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: mygale
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade privée S.D.A Répondre en citant

Garda, un signe de toi et je te suis, j'ai furieusement besoin de point off !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade privée S.D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'accés -> Ambassade privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation