Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de T3rminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t3rminator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: t3rminator
Alliance: la mienne CVC

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

- Pseudo : t3rminator
-Peuple : gaulois
-Lien vers votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php
- Nombre d'habitants : 655 ( inscrit le 20 -02 )
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :  2 villages prés de tornade , fée clochette et ptite flo  Smile http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&amp… et http://travianmap.nl/?server=119&spelers=T3rminator&ally=*KGB*&…

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : pilleur avec une grosse déf Smile meilleur déf du serveur 7 ( romaine )

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : ok ! j'envoie mes éffectifs à -garda-

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : 2 ans , sur le serveur 7 ou j'ai gagner la course a la merveille avec mon ally et ca coaltion ( constructeur de 5 merveille ) et sinon je joue que a travian

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : aucune attaque apart une de tornade la tantot mais il a juste tuer mon rat (a) et piller 400 ressources en tout si je compte bien Smile

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : je suis juste a côter de tornade et ptiteflo et je veux venir chez vous parce'que vous êtes prés de moi et que vous avez l'air d'être assez motiver Smile

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : def et Missile anti merveille Smile

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : j'ai creer ma propre ally pour le fun Smile

Autre chose à dire que nous n'avons pas demandé ? Dites-le. j'ai une soeur parmis les GT ( angel-of-war qui m'aide énormement a monter mon armée Smile et son ally aussi pour le reste je connais pas les joueur je leur ai parler mais sans plus sauf ma soeur Smile sinon d'autres information : je m'appelle nicolas j'ai 16 ans j'habite a bruxelles
je suis en foot études ( pour devenir footballeur professionel )
je viendrais mettre a jour ma candidatures toutes les 12 ou 24 heures Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
t3rminator

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

MAJ : rien n'a changer si ce n'est mes troupes Smile

MSN
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
t3rminator

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

bonjour , Merci Smile

MSN
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Peux-tu envoyer tes troupes en IG à garda afin qu'il juge si ta candidature est intéressante?????

t3rminator

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

Voila ca avait deja ete fait ^^ Smile euh la partie privée y en a t il une  ? pour avoir les acces c'est a qui qu'il faut demander?

MSN
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de T3rminator Répondre en citant

T'as une section pour la demande de partie privée  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de T3rminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation