Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de EliteSquall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EliteSquall

Masculin
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: EliteSquall
Alliance: Aucune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

- Pseudo : EliteSquall
-Peuple : Romains  
-Lien vers votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=11620
- Nombre d'habitants : 656
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 2 village : La Shinra (-5|115) et Nibelheim (-313|197)
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : commerçant
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : Inscrit le 19.02.08 à 19h30
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Oui par space1
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Super alliance auquel je pense pouvoir aller loin avec elle même si je serais un "faible".
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je pourrais vous envoyer des ressources comme ça je serais peut-être utile.
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : 7CP j'etais le co-fondateur mais je l'ai quittée pour l'alliance [ D~M ] mais comme le fondateur est parti je l'ai quitée aussi.

Voila je pense vous avoir tout dit.

J'espere que vous m'accepterais dans l'alliance.

Merci Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
EliteSquall

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Merci beaucoup alors vous pensez que j'ai les bonne caractéristiques pour venir dans votre alliance?

MSN
-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Bonjour a toi, pas assez de pop et trop jeune a mon gout.

electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

oui désolé
Bon jeu

MSN
EliteSquall

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Ok pas grave et bon jeu a vous aussi =)

MSN
saxop
**KGB**

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: Saxop

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Pareil pour moi tu es trop jeune

Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall Répondre en citant

Oui, le problème d'être jeune est que tu avs encore en cours, tu ne peux donc pas te connecter assez souvent et surtout régulièrement.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de EliteSquall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation