Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature du tonerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Terrible
**KGB**

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: Le Terrible
Alliance: URSS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

Le Terrible
12 ans
Germains
AAARRRFFFF
107 Habitants
1) vivi -227/80
Pilleur / poutreur oui j'adore !!!
je joue atravian depuis 2 ans, sinon je suis carement fan des Sim's
non je ne suis pas attaquer " j'ai fais boOO a mes voisins Wink
j'ai trouver votre alliance dans les pages jaunes et KGB  J'M Bi1
"pourquoi m'accepter dans votre alliance? ben c'est c'est sois sa ou je poutre l'alliance entiere
Mes alliances passée URSS et ST "URSS tout l'monde connais et ST personne connais c'etait l'alliance des Seul Tout

voili voiloO, je donne 12hrs pour une reponse possitif sinon les catas sont de sortie Mort de Rire

Le Terrible

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

Désolée, ta candidature  ne nous intéresse pas et tes menaces en nous font pas peur, en plus 12 ans, trop immature Mort de Rire

Amène tes catas et tes 107 habitants pourront creuser leur tombe!!!!!

En plus, t'as plus le droit de jouer à Travian

Sinon, gros bisous mon Kurt

Le Terrible
**KGB**

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: Le Terrible
Alliance: URSS

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

Si j'ai pas le droit je prends le gauche, sur ce pour mes catas je les consoies en tete deja un bon debut Mort de Rire  mais rigole Tornade, j'en connais qui vont courir vers charly, quand mon off va etre OP ... hiiiiiiiiiiii

MSN
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

Candidature mise au vote

MSN
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

Mort de Rire  Mais tu n'as plus le droit de jouer!!!!!! T'as dit que tu décrocher et si on t'incite à revenir, y'en a uen qui va nous en vouloir Crying or Very sad

Sinon, tu sais bien que je t'adore Mr. Green

-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

dis donc p'tit germain, vas pas traumatiser mes folles a moi, de ton village, tu dois apercevoir mon village destructeur, même que son ombre empêche tes salades de pousser alors evite moi de venir planter du caillou dans ton potager Mr. Green Mort de Rire

ptiteflo
**KGB**

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo In-Game: ptiteflo
Alliance: KGB

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:11 (2009)    Sujet du message: candidature du tonerre Répondre en citant

merde des catas!! je flippe!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: candidature du tonerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation