Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Xx GENESIS xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx GENESIS xX

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: Xx GENESIS xX
Alliance: /

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

- Pseudo : Xx GENESIS xX
-Peuple : germain
-Lien vers votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=86455
- Nombre d'habitants :122
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :1 village en (-252|89)
http://travianmap.nl/?server=119&spelers=Xx GENESIS xX&ally=*KGB*&a…

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :pilleur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :2ans je suis moins connaisseur que mon frère mais je me débrouille.....je joue aussi à guerre tribal...

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :non je ne me fait pas attaquer....

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :beh je cherche une ally qui soit bonne et qui me permette de me développer et puis mon frère d'après lui vous trouve très bien et il dit que vous êtes une bonne ally donc voilà le pourquoi^^mais chuut faut pas lui dire que je vous l'est balancer ce qu'il à dit...il est très rancunier^^

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :je connait pas mal de chose sur travian et je suis solidaire....

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
J ai plusieurs questions pour toi ,qui est ton frére?
Pour l age, tu as l age que on souhaite mais niveau pop c est tres  tres limite
Tu prend de l'avance pour le prochain speed?
Si par un vent de nord nord est de force 4, tu as envie de détruire une résidence de 6,25
et que un Hobit traverse la comté combien de catas accompagné de 2 panzer dois tu envoyer ?

MSN
Xx GENESIS xX

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Peuple: Germain
Pseudo In-Game: Xx GENESIS xX
Alliance: /

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

electra a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum J ai plusieurs questions pour toi ,qui est ton frére?
Pour l age, tu as l age que on souhaite mais niveau pop c est tres  tres limite
Si par un vent de nord nord est de force 4, tu as envie de détruire une résidence de 6,25
et que un Hobit traverse la comté combien de catas accompagné de 2 panzer dois tu envoyer ?

-mon frère est dert x
-oui je me prépare déjà pour le prochain....j'ai rater de le départ de celui-ci....
-drôle de question...ont me les à déjà touts faites mais celle-ci jamais.....
je sais pas mais tu va me le dire...^^

et oui ma pop est très nul pour l'instant.....mai ça va vite monter sans oublier les troupes

Visiter le site web du posteur MSN
Tornade
Modérateur
Modérateur

Féminin
Pseudo In-Game: Tornade
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

Désolée, perso, tu es trop juste, vu ta pop, tes troupes doivent être trop limites pour nous aider en cas de besoin et on est pas là pour protéger des joueurs.

REviens plus tard..............si le speed n'est pas terminé Mr. Green

-GARDA-
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Peuple: Gaulois
Pseudo In-Game: GARDA
Alliance: **KGB**

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

electra a écrit:

excellent...

ptiteflo
**KGB**

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo In-Game: ptiteflo
Alliance: KGB

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX Répondre en citant

pour moi tu es juste aussi...
bien que moi j'ai evolué grace a cette alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: candidature de Xx GENESIS xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation