Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest
Alliance **KGB**

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidaure de Sipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sipo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidaure de Sipo Répondre en citant

Posté le: Ven 30 Jan - 23:10    Sujet du message: Formulaire a remplir pour toute candidature.

Bien le bonjour à tous, je viens dan votre belle antre qu'elle est pour vous poster ma candidature,qui, je l'espère sera fort apprécié
Je vais donc répondre à votre formulaire :

- Pseudo : Sipo
-Peuple : Germains
-Lien vers votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=72037
- Nombre d'habitants :  1209 à l'heur actuelle.
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : Je possède trois village :
Villages:
NomhabitantsCoordonnées
petit bonhomme  (Capitale)583(-229|76)
tout petit bonhomme416(-229|75)
Nouveau village210(-226|74

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : J'était plutôt offensif au début du jeu, puis j'ai eu une altercation avec le terrible qui c'est fait aider par -garda-, je suis donc passer plutôt deffensif.- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : J'ai joué sur le tout premier speed, j'ai terminé 60° du serveur dans la première alliance, j'était sous le même pseudo. Ma population actuelle n'ets pas très élevè car j'ai commencer tard.
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non.
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : J'ai connu votre alliance tout simplement car j'ai plusieurs de mes voisins qui en font partit. Je voudrais donc venir pour la proximité, pour être dans une alliance actif, et qui me paraît puissante bien sur Laughing Twisted Evil
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je vous avou que je ne sais pas trop, peut-être parce que j'ai une bon mentalité, et que deffensivement je peux peut-être vous aider, autrement, mon expérience peut votre utile.
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :

Je désire quitter mon alliance actuelle, qui est la la -SW- car elle n'est plus actif tout simplement. . .

Voila, merci de lire ma candidature, à présent je vous laisse débattre.

Sipo

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sipo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidaure de Sipo Répondre en citant

Désolé, je me rend compte que le bleu n'est aps agréable à lire, je re-post juste ma candidature avec une couleur différente.

- Pseudo : Sipo
-Peuple : Germains
-Lien vers votre profil:
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=72037
- Nombre d'habitants :  1209 à l'heur actuelle.
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : Je possède trois village :

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
petit bonhomme  (Capitale)583(-229|76)
tout petit bonhomme416(-229|75)
Nouveau village210(-226|74

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : J'était plutôt offensif au début du jeu, puis j'ai eu une altercation avec le terrible qui c'est fait aider par -garda-, je suis donc passer plutôt deffensif.- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : J'ai joué sur le tout premier speed, j'ai terminé 60° du serveur dans la première alliance, j'était sous le même pseudo. Ma population actuelle n'ets pas très élevè car j'ai commencer tard.
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non.
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : J'ai connu votre alliance tout simplement car j'ai plusieurs de mes voisins qui en font partit. Je voudrais donc venir pour la proximité, pour être dans une alliance actif, et qui me paraît puissante bien sur Laughing Twisted Evil
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je vous avou que je ne sais pas trop, peut-être parce que j'ai une bon mentalité, et que deffensivement je peux peut-être vous aider, autrement, mon expérience peut votre utile.
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :

Je désire quitter mon alliance actuelle, qui est la la -SW- car elle n'est plus actif tout simplement. . .

Voila, merci de lire ma candidature, à présent je vous laisse débattre.

Sipo

electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Romain
Pseudo In-Game: electra
Alliance: ***KGB***

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: Candidaure de Sipo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidaure de Sipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance **KGB** Speed 5 Nord - Ouest Index du Forum -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation